Vendée - août 2008

Publié le par Jérémy

Vendée - août 2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon papa, ma maman et mon p'tit frère lolVendée - août 2008Vendée - août 2008

 

 

 

Vendée - août 2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valérie (une cousine) et Jérôme (son copain), futurs parents !

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Jimmy, mon frère, qui a 17 ans. Et oui, on a 8 ans d'écart lolVendée - août 2008

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon père, à droite et un de ses nombreux frères, Didier.Vendée - août 2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendée - août 2008Ma mère (à gauche), et Claudette, l'unique soeur de mon père.

                                 Marie-Rose (une tante, surnommée "tata mitraillette" mddrr, allez savoir pourquoi ...), et moi.

Vendée - août 2008

Vendée - août 2008

Vendée - août 2008

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article